Diagnostic panne chauffe-eau

Diagnostic plomberie bordeaux TPMP

 

Panne chauffe-eau blindé - chauffe-eau stéatite.

La recherche de panne par diagnostic d'un chauffe-eau sur Bordeaux est importante pour définir les origines de la panne, nous pouvons ainsi évaluer le temps de réparation, son coût, le matériel nécessaire à remplacer s'il y a besoin et établir ainsi un devis clair et précis que nous donnons au client qui donne son accord avant toute intervention.

Les pannes courantes.

Les pannes courantes d'un chauffe-eau sont du bien souvent par le manque d'entretien, le manque de purge de la soupape qui se bloque avec le calcaire, le chauffe-eau se trouve alors en surpression et cela le fragilise considérablement le revêtement blindé de la cuve. défaillance de la sonde du thermostat, le manque récurrent d'eau chaude que vous constatez ou d'un court-circuit électrique en période d'heures creuses permet d'établir que la résistance blindée ou stéatite est certainement endommagée.

TPMP Plombier Bordeaux vous dépanne 24h/24 et 7j/7.

Faites installer votre cumulus par un professionnel pour améliorer la durée de vie de votre chauffe-eau, faire un entretien et une vidange régulière, augmente aussi la durée de vie d'un chauffe-eau électrique.

Pour toutes demandes de conseils n'hésitez pas à nous appeler au 07.63.15.66.65, cela n'engage à rien.

 

bannière demande de devis plomberie